À un moment donné, ou à un autre, la plupart des gens font face à la décision essentielle, d'examiner, s'ils devraient, posséder une maison, de leur propre, ou si, ils seraient mieux lotis, la location. De nombreux facteurs, et considérations, sont en cause, et bien qu'il s'agisse d'une décision assez complexe, la grande majorité, ne prêtent pas une attention particulière, aux composantes pertinentes, et les considérations, mais, souvent, procéder, d'une manière quelque peu compulsive, émotionnelle. Puisque, pour la plupart, leur maison, représente, leur seul - plus grand, actif financier, ne serait-il pas logique, pour les gens, de procéder, avec leurs yeux - large - ouvert, et prêt / prêt, de procéder, d'une manière bien - préparé, objectivement, introspective. Avec cela à l'esprit, cet article va tenter d'examiner brièvement et d'examiner, 5 raisons de posséder, contre 5 raisons, pourquoi on pourrait être mieux loti, la location.

A) Location: Nous allons essayer d'examiner 5 raisons de base, on pourrait préférer louer:

1) Manque d'acompte - paiement: La plupart des gens utilisent une hypothèque, afin de les aider, acheter une maison. Cependant, beaucoup n'ont pas les fonds, à mettre vers le bas, parce qu'avec les coûts de l'immobilier d'aujourd'hui, l'acompte habituel - paiement, est souvent difficile à trouver. Par exemple, la baisse conventionnelle de 20 %, sur une hypothèque de 500 000 $, est de 100 000 $. En plus de cela, les particuliers doivent avoir de l'argent supplémentaire, pour les coûts de clôture, etc, ainsi que, les réserves, de nombreuses institutions de prêt, exigent.

2) Peu clair au sujet de l'emploi/futur : Quand on est incertain au sujet de sa sécurité d'emploi, ou s'il pourrait déménager, il pourrait ne pas vouloir, ou être sage de, posséder, si la résidence, sera un peu plus courte - terme.

3) Ne voulez pas la responsabilité de la propriété: Certains ne sont pas prêts, ou préparés, pour la responsabilité de la propriété. Si posséder met une pression émotionnelle, sur quelqu'un, ils pourraient être plus sages, pour aborder ces questions, avant de prendre l'engagement, d'acheter.

4) Moins que le crédit stellaire : Avant de chercher une maison, un acheteur devrait examiner son rapport de crédit. Cela indique souvent, une certaine situation, qui pourrait avoir abaissé sa cote de crédit, à un niveau inférieur à stellaire. Pour ces personnes, il est souvent sage, de louer, et de préserver son capital, et d'améliorer son crédit, avant de chercher, à acheter.

5) Besoin d'économiser plus: Ce n'est jamais une idée intelligente, de devenir maison - riche, et l'argent - pauvres! Prenez le temps, et soyez discipliné, assez, pour économiser et préserver, des fonds suffisants, pour confortablement, se permettre les dépenses mensuelles prévues, et les coûts, quand vous êtes prêt, de faire le saut!

B) Acheter / Propre: Maintenant, que nous avons examiné 5 raisons, pour la location, nous allons examiner 5, pour l'achat, au lieu:

1) Fierté de propriété : Pour beaucoup de personnes, posséder une maison, crée une fierté personnellement, satisfaisante, de propriété ! Nous avons souvent entendu parler du rêve américain, et cela, pour beaucoup, est un élément essentiel.

2) Construire des capitaux propres: Quand on loue, tout payé, va à quelqu'un d'autre, mais, quand nous possédons, nous gagnons des capitaux propres, et, depuis, historiquement, la valeur de l'immobilier, a, au moins, suivi de l'inflation, quand on achète, il construit des capitaux propres, et gagne un actif financier.

3) Vouloir/ avoir besoin de plus de terrain, d'utiliser: Lorsque nous résidons dans un appartement, dans la plupart des cas, nous avons peu de biens personnels, à utiliser, et, souvent, partager un espace extérieur commun. Lorsque nous achetons, l'une des déterminations pourrait être, vouloir, et / ou besoin de plus d'espace, etc.

4) Confidentialité : Quelle est l'importance, et quelle valeur, accordez-vous à votre vie privée?

5) Besoins de la famille: Certains pourraient décider de faire le saut, parce qu'ils ont besoin de plus d'espace, ou veulent des animaux de compagnie (qui souvent, les locations interdisent), ou d'autres raisons personnelles.

Il n'y a pas, une - taille - s'adapte - tous, formule, pour déterminer si vous devez posséder, ou louer, nous l'espérons, cet article pourrait fournir, un aperçu supplémentaire, quant à la façon de procéder. Bonne chance, quelle que soit la direction que vous décidez, sur!