Avez-vous déjà vu ces infopublicités sur l'achat de maisons avec "Pas d'argent vers le bas?" Ils sont vraiment bien fait. Ils ont toutes sortes de personnes offrant de grands témoignages sur la façon dont ils sont devenus riches, l'achat de propriétés locatives, avec absolument pas d'argent de leur poche. Vous voyez ce gars, debout sur un coin de rue, parler à quelqu'un, et il dit: «Je possède celui-là», pointant vers un beau colonial. "Je possède aussi celui à côté de lui et les deux portes vers le bas, et je vais fermer sur celui directement en face de la rue de lui, la semaine prochaine." Il nous assure ensuite qu'il a acheté 17 maisons dans les huit ou dix derniers mois, avec zéro argent sur les propriétés. De plus, dans de nombreux cas, il n'a pas non plus payé de frais de clôture.

Et, n'oublions pas, ce même gars est de grosso movoir des dizaines de milliers de dollars par mois, et sa valeur nette est de près d'un million de dollars. Alors, dit-il.

Maintenant, tout cela semble merveilleux, alors quand la personne qui vend le cours qui vous apprendra à le faire, à un prix astucieux de seulement 297,00 $, parle, vous êtes collé à chaque mot. «L'immobilier est le moyen le plus sûr et le plus rapide de faire de l'argent, aujourd'hui», l'expert vous dira.

Alors, est-ce que ça peut vraiment être fait ? Pouvez-vous acheter des maisons sans argent vers le bas? Pouvez-vous devenir propriétaire dans un délai d'un mois et commencer à puiser dans l'argent de ces paiements de loyer? La réponse est un absolu "Oui." Il peut être fait, et je suis la preuve positive parce que je l'ai fait. La question que vous devriez vous poser n'est pas peut-être acheter des biens immobiliers sans argent vers le bas, mais devrais-je?

Vous voyez, c'est une question que le gars qui vend le cours No Money Down, avec tous ses gens et leurs grands témoignages, espère que vous ne demandez jamais. Sa stratégie de publicité et de marketing s'effondrerait s'il donnait à quelqu'un une chance de poser cette question parce qu'il serait forcé de mentir s'il y répondait.

Rarement est toute la vérité n'importe où pour être trouvé dans les infopublicités, particulièrement quand la publicité est au sujet des programmes d'immobiliers d'argent vers le bas. L'infopublicité rend l'idée et le programme look si facile que n'importe quel enfant pourrait le gérer. Il donne l'impression que tous les Américains devraient le faire, et nous serions tous millionnaires. Mais chaque Américain ne le fait pas, et beaucoup de ceux qui le font non seulement ne sont pas devenir riches, ils sont en fait faire faillite. L'infopublicité ne vous le dira pas. C'est pour ça que je suis là.

La vérité

Maintenant, commençons avec la vérité au sujet d'acheter des immobiliers sans argent vers le bas et la vérité au sujet d'être un propriétaire. La première chose que vous devez savoir, c'est qu'ils sont tous deux de très mauvaises idées. Permettez-moi d'illustrer en utilisant ma propre expérience dans ces domaines. J'ai commencé à acheter une propriété locative il y a près de 10 ans. La première propriété que j'ai achetée était une affaire orchestrée par un escroc d'immobiliers, qui m'a dit que j'avais besoin juste $2.000 pour prendre possession de cette maison et, dans le processus, aider une femme qui était sur le point d'être empêché dessus.

En deux ans, elle nettoyait son crédit, refinaçait le prêt sur la maison, et je gagnerais 10 000 $. Sonnait bien à quelqu'un qui a été rapide à acheter dans tout ce qui a retourné de gros dollars dans un court laps de temps.

Cela a fonctionné pour la première année, comme la femme a payé à temps, et j'ai empoché un supplément de 100 $ par mois. Plus tard, cependant, les choses ont commencé à s'effondrer, comme la maison a commencé à avoir besoin de réparations, tout ce que la femme ne pouvait pas se permettre, alors j'ai dû payer pour eux. J'ai mis près de 5 000 $ dans la maison en quatre ans. Quand j'ai finalement pu le vendre, je n'ai pas tout à fait regagner ce que j'avais mis en elle.

Pendant ce temps, j'étais impatient de surmonter ce problème en ajoutant beaucoup plus. Un courtier hypothécaire lisse s'est accroché avec un prospecteur d'immobiliers encore plus lisse, et les deux d'entre eux m'ont convaincu qu'ils avaient un moyen que je pourrais acheter des maisons rapidement, avec absolument aucun argent de ma poche. Bien que mon expérience sera probablement assez pour vous éclairer aux pièges de ce modèle et d'être un propriétaire, permettez-moi de dire que je ne peux pas souligner assez comment l'achat dangereux de propriété sans argent vers le bas est.

En six mois, j'avais acheté huit maisons - beaucoup avec des prêts du même prêteur en gros. Ces prêteurs auraient dû se préoccuper de toute la dette que je construisais, mais ils ont continué à approuver des prêts, sur la base de mon bon crédit et les loyers couvrant les paiements hypothécaires. L'un des plus gros problèmes, que je n'avais pas assez d'expérience pour détecter, c'est que la plupart des loyers étaient seulement 50 $ à 100 $ au-dessus du paiement hypothécaire.

« Ne vous inquiétez pas », dirait l'investisseur/escroc. "Vous ferez tout votre argent sur le volume. Nous vous amenons dans 30 ou 40 maisons, et vous empocherez de 4 000 $ à 5 000 $ par mois.

Comme vous pouvez l'imaginer, mon esprit a couru. Je faisais les énormes dépôts à ce moment précis. Mon compte en banque s'engraissait à une vitesse vertigineuse.

L'illusion

C'est ce que les gens qui achètent des maisons, en utilisant le plan No Money Down envisager de se produire. Après tout, si vous pouvez acheter une maison sans argent vers le bas, pourquoi pas cinq, dix ou cinquante? Pour une raison quelconque - la vision du signe du dollar, très probablement - je n'ai pas sérieusement envisager l'entretien de ces maisons, la possibilité de paiements de loyer manqués, et la possibilité que les locataires pourraient effectivement cesser de payer, tout à fait, me forçant à les expulser - un entreprise longue et extrêmement coûteuse.

Comme vous l'avez peut-être déjà deviné, toutes ces choses m'est arrivé, après que j'avais amassé 26 propriétés locatives. En fait, souvent, tous ces problèmes se sont produits dans le même mois. Maintenant, pendant un certain temps (quand j'avais environ 10 maisons), si une personne n'a pas payé le loyer, je pourrais le couvrir avec les neuf autres paiements. Mais quand deux, trois et parfois même cinq locataires n'ont pas payé dans le même mois, il a été dévastateur pour mon entreprise. J'ai dû aller à mon compte d'entreprise et payer jusqu'à 3 000 $ à la fois en paiements hypothécaires, sans revenu pour le couvrir. De plus, j'ai dû payer une société de gestion immobilière pour que mes locataires paient ou les expulsent.

Bientôt, c'est devenu la norme, pas l'exception. Il y avait des problèmes constants dans mes maisons. Les locataires mécontents ont conduit à un mauvais entretien de la propriété et encore plus de problèmes d'entretien. Environ un an, après avoir amassé 26 maisons, j'avais des problèmes avec environ 10-15 maisons et / ou locataires chaque semaine. J'expulsais au moins deux locataires chaque mois, et environ quatre à sept locataires étaient soit en retard sur le loyer ou ne pas payer du tout. Des promesses ont été faites, des plans de paiement ont été organisés et peu, voire aucun, ont été suivis.

Il n'a pas fallu longtemps pour moi de réaliser que ce n'était pas une façon de faire de l'argent dans l'immobilier. Par conséquent, je me suis débarrassé de ces maisons aussi vite que je le pouvais. Il y avait beaucoup d'acheteurs, prêts à prendre en charge mes maux de tête parce qu'ils avaient la capacité de le faire fonctionner, ils croyaient.

En 10 ans d'être propriétaire, j'ai perdu des milliers de dollars et j'ai probablement pris quelques années loin de ma vie avec tout le stress que j'avais enduré. Donc, quoi que vous fassiez, évitez le piège No Money Down. Il y a beaucoup mieux, encore peu coûteux manières de faire l'argent dans les immobiliers.