Avec les taux d'intérêt à un niveau record ces cinq dernières années, de nombreux jeunes adultes ont décidé de passer à l'étape suivante à l'âge adulte en achetant une maison, condo, ou maison de ville sur la location d'un appartement. Ces jeunes adultes sont dans la mi-vingtaine et commencent la recherche de leur futur investissement. Quand vous parlez avec ces acheteurs à la maison de première fois, la compréhension qu'ils ont au sujet de jeter leur argent dans le loyer étant un gaspillage et n'obtenant aucune radiation d'impôt surprendra beaucoup de parents et de propriétaires à long terme. Le concept de comprendre les hypothèques et ce que la propremaison peut faire pour eux à l'avenir en étonnera plus d'un. Avec toutes les informations positives qu'ils reçoivent et apprennent au sujet d'acheter une maison, il semble que beaucoup d'acheteurs de maison de première fois ne sont pas informés au sujet du processus d'appel d'offres et d'obtenir une préqualification pour une hypothèque.

La première étape dont un acheteur d'une première maison a besoin est d'obtenir une lettre de préqualification pour deux raisons. Un, en ayant cette lettre dans la main, il montre l'agent immobilier ou le vendeur à la maison que vous êtes sérieux au sujet de faire une offre et deuxièmement, il montre le montant d'une hypothèque que vous qualifiez pour avant de commencer votre recherche. Par exemple, si l'acheteur d'une première maison recherche des propriétés dont le prix se situe entre 400 000 $ et 500 000 $ sans lettre de préqualification et trouve une propriété sur laquelle il veut faire une offre; puis obtient leur lettre prequal pour constater qu'ils ne sont approuvés pour une hypothèque de 350 000 $, il devient un réveil brutal pour eux. À moins que l'acheteur à la maison de première fois ait la différence de l'argent économisé, $50.000 - $150.000, et dans la lettre de préqualification ces conditions sont écrites en ce que l'acheteur à la maison utilisera leur propre argent comme acompte, alors l'hypothèque de $350.000 travaillerait vers faire un l'offre puisqu'elle couvrirait la différence.

Lors de l'enchère sur une propriété, rappelez-vous une fois qu'une offre est faite, elle ne peut être soulevée, pas abaissée. Disons que John a été la recherche de propriétés pendant quatre mois et il n'est pas particulier sur la vie dans une maison unifamiliale, condo, ou maison de ville. Il veut juste trouver un endroit agréable pour vivre, dans un endroit sûr, où il peut prendre les transports en commun pour se rendre à son travail dans la ville. John perd patience avec la recherche à la maison et trouve une propriété qu'il peut se voir vivre dedans, qui a tous les facteurs qu'il désire, et est au dessus de sa gamme de prix. En raison de son épuisement de la recherche, John voit le prix, sait qu'il est qualifié pour ce montant d'hypothèque, et fait son offre pour le prix demandé par le vendeur sans même penser.

L'agent immobilier lui a suggéré de jeter un oeil aux autres propriétés dans la région avant de faire son offre, mais John ne voulait pas perdre plus de temps; il voulait prendre une décision et savait que c'était la propriété pour lui. Plus tard ce jour-là, après que l'offre a été placée, John a commencé à regarder les autres propriétés dans la région et a constaté que le prix moyen était de 45% inférieur à ce qu'il a offert. Le coeur de John a commencé à pomper très rapidement et a appelé l'agent immobilier pour savoir s'il pouvait abaisser son offre. Selon l'agent immobilier une fois que John a fait l'offre officielle, il n'y avait aucun changement à moins qu'il l'ait soulevé.

Il n'y a jamais une ruée pour soumissionner sur une propriété sans rechercher l'histoire des prix à la maison de secteurs. Beaucoup d'agents immobiliers imprimeront vers le haut toutes les maisons vendues dans le secteur dans les six derniers mois pour aider l'acheteur à la maison de première fois prendre une décision éducative et informée. Il n'y a rien de mal à démarrer une offre basse puisqu'une offre peut être soulevée. Fixez une limite pour chaque propriété qui est enchère et une fois que vous atteignez cette limite; si une autre offre vient dans plus haut, et puis l'acheteur à la maison de première fois doit décider est la propriété repoussant leur limite. Dans beaucoup de marchés d'immobiliers partout aux Etats-Unis, les ventes à la maison ont augmenté près de 80% et beaucoup se sentent se précipitant pour acheter est la seule réponse. Ce n'est pas vrai, particulièrement pour un acheteur à la maison de première fois.

Jusqu'à ce qu'un jeune adulte soit impliqué dans l'achat de sa première maison, il est très difficile pour lui de comprendre le processus d'appel d'offres et d'hypothèques. Beaucoup d'agents immobiliers ou de vendeurs à la maison tiendront un chèque de $1000 avec la proposition d'offre comme dépôt de bonne foi. Cela peut être déroutant puisque la plupart des agents immobiliers expliquent cela comme, "Ce chèque ira vers l'achat de votre nouvelle maison." Le FTHB flippe parce qu'ils ne comprennent pas que le chèque ne sera pas encaissé à moins que leur offre est acceptée et ils choisissent d'aller de l'avant sur le  propriété; sinon le chèque se trouve juste dans votre dossier, dans le bureau de l'agent immobilier, avec tous vos documents jusqu'à ce que vous êtes prêt à acheter.

Avant de perdre du temps à chercher des propriétés, demandez une lettre de préqualification. Cela peut se faire par téléphone, sur Internet ou à la banque en quelques minutes. En faisant ceci, il permettra à l'agent immobilier et à l'acheteur à la maison de première fois de se concentrer et de se concentrer dedans sur les propriétés qui s'adaptent dans cette gamme de prix. La recherche de propriétés plus chères lorsque vos finances montrent qu'il est inabordable est une perte de temps. Obtenir la lettre prequal avant de chercher, avant de faire une révision d'offre le prix des propriétés vendues dans la région au cours des six derniers mois, et fixer des limites à votre offre. Rappelez-vous, il y a toujours des propriétés autour d'acheter et quand le bon vient le long, l'acheteur à la maison de première fois n'aura aucun doute.