Lieu animé qui est chargé de l'énergie des vagues des Caraïbes, Miami est un mariage de sophistication de la ville et des plages séduisantes. Avec des boutiques de classe mondiale, des restaurants qui servent des délices gastronomiques de fruits de mer, une scène artistique colorée, des spectacles sportifs et des charges d'attractions familiales, Miami est considéré comme les destinations métropolitaines les plus polyvalentes de la nation. Vivre à Miami a en effet tant à offrir, sans parler du temps tropical dynamique. Si vous êtes amené à penser que la seule façon de profiter de tous ces avantages extraordinaires en vivant à Miami coûterait beaucoup de chance, vous avez tort. En fait, le coût de la vie à Miami est considérablement moins cher que celui de nombreuses autres grandes villes comme New York, Boston, San Francisco, Chicago et Seattle. Dans un ensemble de données présenté par Homefair.com, qui répertorie les villes en fonction du montant de salaire que vous devez faire pour atteindre le même niveau de vie, Miami foires bien à 51 924 $ bien en dessous que pour New York à 96 204 $. Ceux qui rivalisent avec le coût de la vie à Miami comme Atlanta, Seattle, Indianapolis et Phoenix, n'offrent pas le temps dynamique, les centres d'affaires dynamiques, et les attractions pittoresques que Miami fait.

En outre, la taxe de vente de Miami est inférieure à la moyenne nationale. Il n'y a pas d'impôt sur le revenu de l'État et pas d'impôt local sur le revenu à Miami - certainement un économiseur de coûts. Une belle maison à Miami vous coûtera moins cher, de même que les impôts fonciers, l'assurance automobile et l'électricité. Vivre à Miami, vous passerez même moins de temps à faire la navette que dans d'autres grandes villes très fréquentées. Dans l'ensemble, vous dépenserez moins sur des choses qui ne sont pas amusants si vous vivez à Miami. Ainsi, vous aurez plus d'argent et de temps à dépenser sur les choses qui sont.

Alors que Washington, D.C. a le gouvernement fédéral, et Los Angeles a l'industrie du cinéma, Miami a ses plages. Le tourisme peut à juste titre être considéré comme la « société de la ville » de Miami. Un autre de l'acj serait les affaires internationales de Miami, en particulier avec l'Amérique latine. Cela reflète le large éventail de nationalités parmi les gens de Miami, dont beaucoup d'Américains de première génération. Vivre à Miami, c'est avoir toute l'excitation de vivre dans une ville internationale. Miami détient plus de nationalités que l'on peut imaginer si vous vivez ailleurs aux États-Unis. Beaucoup plus de gens à Miami parlent l'espagnol que l'anglais comme langue maternelle principale. Il est également relativement fréquent d'entendre des gens parler créole, Français ou allemand. Le tourisme, les banques internationales et les liens très étroits avec l'Amérique latine sont ce qui rend cette ville intensément diversifiée. Vivre à Miami, c'est comme vivre dans un melting-pot de cultures, et est donc un lieu très approprié pour apprendre différentes langues ainsi que différentes traditions et façons de faire les choses.

Vivre à Miami Beach est fortement recommandé pour les jeunes et les professionnels célibataires. Miami a une superflue de restaurants, la vie nocturne, des endroits pour traîner et différentes personnes à voir et à rencontrer. Pour les personnes mariées qui ont des enfants, les experts recommandent d'envisager des endroits tels que Kendall, Coral Gables, et Pinecrest. Pinecrest a la réputation d'avoir les meilleures écoles publiques dans la région de Miami, et est donc très propice pour les enfants qui vont commencer l'école.

Le trafic à Miami est tout aussi occupé que le trafic dans d'autres grandes villes. Le flux de véhicules se déplaçant au centre-ville peut vous prendre environ une heure pour conduire 15 miles ou plus, mais c'est assez typique sur les heures de pointe. Comme un conseil, les résidents de longue date de Miami suggèrent aux nouveaux arrivants d'essayer de trouver un endroit pour vivre près de votre lieu de travail. Ce n'est pas si difficile à faire parce que très souvent on peut trouver des endroits moins chers -"niché entre les bâtiments très chers."

Pour les professionnels, ce n'est pas parce que vous voyez des gens en maillot de bain en maillot de bain plus fréquemment que dans d'autres endroits du pays que les vêtements d'affaires sont informels. La bonne chose est que des considérations spéciales sont faites pour le temps chaud. Par exemple, les avocats masculins portent des costumes, mais peuvent enlever leurs vestes lorsque les températures montent.