![]() |
Dans notre marché d'immobiliers rapide et frénétique, l'achat d'une maison prend l'action rapide et la représentation forte. Quelques acheteurs décident d'impliquer plusieurs agents dans leur recherche d'une maison, en supposant qu'il y ait la force dans les nombres. Cependant, c'est l'acheteur qui établit une relation de travail avec un agent immobilier qui a vraiment la meilleure chance de trouver, négocier et acheter la bonne maison.
Vous vous demandez peut-être comment une personne pourrait faire mieux que deux ou trois? ça m'est égal. Quand un acheteur embauche un agent et un accord de courtier d'acheteur est établi, un processus commence qui est basé sur une meilleure communication et une compréhension plus profonde de exactement ce qu'un acheteur recherche. Il va au-delà du nombre de chambres, salles de bains et l'emplacement d'une maison.
Un bon agent vous aidera en posant les bonnes questions à l'avance d'abord. Des besoins, des désirs et des préoccupations spécifiques de style de vie seront identifiés, et le temps sera alloué pour déterminer soigneusement toutes les priorités qu'un acheteur attend dans une maison. En bref, l'acheteur obtient tous les avantages et le plus haut niveau de service à la clientèle en sélectionnant un agent qui travaillera étroitement avec lui, prendre le temps d'identifier les besoins spécifiques et puis trouver la bonne maison.
Quand vous commencez à travailler avec un vrai agent immobilier dans l'état de la Californie, c'est la loi qu'avant que l'agent vous emmène dehors pour voir une maison que l'association de la Californie des agents immobiliers forment AD-11 soit signé. Ce formulaire est appelé «Divulgation concernant les relations de l'Agence immobilière. Vous devriez vous demander si d'autres légalités seront négligées quand vous êtes au milieu des négociations avec une propriété. Un agent qui néglige un petit détail dans une transaction peut prendre le risque de perdre toute l'affaire.
La plupart des agents de bonne réputation utilisent aujourd'hui ce qui est connu sous le nom d'autorisation exclusive pour acquérir la propriété-acheteur, contrat d'indemnisation de courtier. Souvent appelé un accord acheteur-courtier. Avec un accord d'acheteur-courtier, les meilleurs intérêts de l'acheteur devient le centre de l'agent, qui peut alors consacrer le temps, l'effort et l'énergie qu'il faut pour trouver la maison appropriée.
Ce que le contrat d'acheteur-courtier fait est simplement d'avoir un accord que vous, en tant qu'acheteur, acceptez d'employer l'agent que vous travaillez avec pour obtenir la maison que vous recherchez. Le raisonnement derrière cet accord est qu'en tant que professionnel d'immobiliers, la seule chose qu'un agent doit vendre est leur temps et expertise en trouvant et négociant l'achat d'une maison. L'acheteur-courtier assure l'agent que le temps qu'ils passent avec vous sera récompensé avec vous l'achat de votre maison à travers eux.
Pensez-vous à ceci : voudriez-vous vraiment travailler avec un agent qui n'a pas assez de respect de soi pour s'assurer que leur temps est dépensé de manière productive ? Voulez-vous travailler avec un agent qui va prendre n'importe quel "corps vivant" qu'ils peuvent obtenir, en espérant juste qu'ils pourraient obtenir des affaires à long terme? Je ne pense pas.
Obtenir l'approbation de prêt tôt, pas seulement un chiffre d'estimation ou de préqualification pour un prêt, est l'une des premières et les plus importantes étapes qu'un agent suggérera et guidera un acheteur à travers. Plusieurs offres sont faites sur presque toutes les maisons là-bas ces jours-ci, et le calendrier n'a jamais été plus important. Les acheteurs doivent faire tout ce qu'ils peuvent pour se préparer à une action rapide lorsque la bonne maison arrive. Un bon agent aujourd'hui ne sera même pas vous sortir pour voir la propriété jusqu'à ce que vous avez l'approbation de prêt en main.
Venir en tête du peloton aujourd'hui nécessite la fidélité et le soutien d'un agent de votre côté. La formation d'une allégeance avec un agent hautement qualifié et dévoué donne aux acheteurs un coup de pouce et un énorme avantage lorsque plusieurs autres offres sont mises sur la même table.
Le marché du logement de San Diego est en plein essor. Les taux d'intérêt sont en baisse. Ce n'est pas le moment de mettre les besoins de l'acheteur dans les mains d'une loterie "agent" Maintenant, plus que jamais les acheteurs ont besoin de la meilleure représentation possible et rien ne vaut un bon agent fléchissant un peu savoir-faire et l'engagement.

0 Commentaires